1er séjour en Corée - Arrivée Dimanche 11 Jan 2009

Pour ne pas déflorer la fin de l'histoire trop tôt, j'ai pris des notes au fur et à mesure et je vais les retranscrire ici, afin de donner mon évolution au cours de ces deux semaines.

Après un vol agréable, j'arrive à Séoul à 17h30. Me Ko, sa femme et son fils m'attendent à l'aéroport pour me ramener à la salle. 2 surprise: la salle c'est leur appartement et je suis le seul élève en ce moment (il y en avait un autre mais il est parti visiter la Corée).

Après le diner (heureusement pas épicé), le fils du maitre me demande de lui montrer quelques techniques. Rapidement après on part se coucher. Il fait très froid, environ -5°, l'appart est mal isolé et n'est pas chauffé. Heureusement le Korean Style Bed (un tapis par terre) est chauffant, et ça c'est surement la meilleure surprise de la journée. Je dors dans la chambre des deux fils du maitre. L'un d'entre eux me donnera d'ailleurs la plupart des cours suite à un pépin de santé de son père.

Mon entrainement devrait suivre le rythme suivant:
10h-12h
15h-17h
20h-21h30



Commentaires

Unknown a dit…
Bonne idée de retranscrire par étapes. Je vais suivre tes aventures. ;)

Articles les plus consultés