JJB - la raison du silence

Comme mes deux lecteurs l'auront remarque, je n'ai pas parle de mes entrainements de JJB depuis longtemps. Alors non ca n'est pas parce que j'ai soudainement honte de me prendre des branlées, c'est parce que suite a des pépins de santé (post combats professionnels d'après ce que j'ai compris) le prof a du repartir au Brésil. Pour l'instant le club negocie l'arrivee d'un nouveau gradé mais ca peut prendre un peu de temps.

Du coup j'ai contacté un autre club, le prof n'a certes pas la même célébrité et le même niveau que Xandinho mais vu que je suis une brêle ça ne devrait pas changer grand chose. En plus de ça il a l'air sympa et invite régulièrement des gradés pour faire progresser ses élèves et lui même. J'irai des demain soir, ça risque de me faire bizarre après tout ce temps, d'autant que la les cours durent 2h...

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu te trompes sur le nombre de tes lecteurs.
Je lis ton blog avec intérêt depuis quelques mois.
Merci pour toutes ces infos et bonne continuation.
Nicolas K.
Xavier a dit…
Merci Nicolas, ça fait plaisir de savoir que je n'écris pas dans le vide

Articles les plus consultés