Eliminer ses tensions

Bien oblige de l’avouer, je me suis mal entraine hier. 2h30 d’Arnis, pendant lesquelles j’ai été d’une part fatigue, d’autre part beaucoup trop tendu. J’ai senti mes tensions, notamment dans les épaules, pendant quasiment tout le cours et je n’ai jamais réussi a vraiment me relâcher. J’aimerais penser que le fait d’avoir travaille avec quelqu’un d’encore plus tendu que moi en est la cause, mais je ne pense malheureusement pas qu’il faille aller chercher si loin. Du coup je perds du temps, j’utilise trop de force, tout ca pour un résultat en dessous de ce que je pourrais obtenir.

Même si j’ai beaucoup progresse sur ce point la, je fais encore régulièrement des rechutes. Il va falloir trouver un moyen de régler ce problème de manière plus durable. Si quelqu’un a des idées pour arranger ca, je suis preneur.

Commentaires

Articles les plus consultés