Rencontre avec Spiderman

La semaine dernière Henry m’avait dit : «si tu viens jeudi, tu verras Silvio, c’est le mec le plus fort que je connaisse ». Et ben j’ai pas été déçu. A la fin du cours, j’ai fait un combat avec Silvio et j’ai eu l’impression d’être face a Spiderman : non seulement il est rapide et technique, mais en plus de ca extrêmement souple et a une façon de bouger tout simplement hallucinante ! Il arrive a se foutre tout seul dans des positions merdiques, et a reprendre le dessus dans la seconde qui suit, tout ça avec un sourire jusqu’aux oreilles !

J’ai en plus de ça beaucoup apprécie ses qualités pédagogiques : en combat non seulement il laisse bosser son partenaire (vaut mieux, j’ose pas imaginer le calvaire sinon), mais il m’a aussi donne pas mal de conseils pour mes déplacements et pour sortir de la garde.

A la fin du cours il m’a gratifie d’un « Keep training man ! », pas de problème je comptais pas arrêter !

Commentaires

Articles les plus consultés