Au mauvais endroit au mauvais moment…

Hier soir, après presque un mois d’absence pour diverses raisons (copains en visite a HK, boulot, Kali a Singapour), je suis retourne au JJb avec la ferme intention d’en prendre plein la gueule. Jusqu’ici vous allez me dire, tout va bien ! Oui, mais… le cours d’hier a été consacre a la compétition et cela dans toute son horreur :
- Échauffement léger
- Presque 1h30 d’explications sur comment on compte les points, ce qu’on peut / ne peut pas faire
- 1 combat a la fois pour voir comment on compte les points

La c’est ce qu’on appelle être frustre. Déjà parce qu’il faut bien l’avouer la compétition je m’en balance. Ensuite parce que les règles sont trop compliquées, et le faire d’avoir un prof qui bredouille à peine l’anglais n’aide pas. Et enfin surtout parce que - ceux qui me connaissent le savent bien - je n'aime pas le cote "interdit" des choses en combat. Je suis bien conscient que la il s'agit d'un sport et non d'un art martial, mais ça n'est pas une raison pour en rajouter (d'autant qu'il y a ÉNORMÉMENT de choses interdites)

Heureusement on a du coup fini un peu en retard et ajouter ainsi quelques combats supplémentaires. Malgré ça, je trouve quand même con d’avoir du quitter le boulot comme un voleur pour entendre parler règles d’arbitrage pendant 2h.

Plus qu’a espérer que je pourrais me libérer tôt ce soir pour évacuer toute cette frustration.

Commentaires

Articles les plus consultés