Stage à Ambès (33) - 28 janvier

Je serai en Europe pendant un mois, de fin janvier à fin février, une occasion exceptionnelle pour moi de retrouver mes copains de tatamis et pratiquer avec eux. Un mois c'est beaucoup et peu à la fois. Peu car je reçois de plus en plus de demandes pour des stages et que si je suis très honoré de l'intérêt que reçoit ma pratique, il m'est difficile de pouvoir dire oui à tout, à mon grand regret.

Malgré tout, ce séjour sera l'occasion d'enseigner dans six dojos différents et dans trois pays! Sans compter les endroits où je me rendrai avec plaisir comme simple pratiquant.

Pour débuter cette tournée, je me rendrai dans la région bordelaise, à Ambès à l'invitation de Pauline Parra. Ce sera mon 3e stage en Aquitaine après St Loubès en 2016 et Aire sur Adour en 2016, et je suis ravi d'avoir l'occasion une fois encore de revoir les pratiquants de la région pour construire d'avantage sur ce que nous avons fait les fois précédentes. Premiers de ma liste ce sont aussi les élèves d'Ambès qui aura la joie de profiter de mon décalage horaire



Commentaires

Articles les plus consultés